Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 17:09

logo-fo.gifToute l’équipe Force Ouvrière
de 3M Beauchamp vous présente,
 à vous, à votre famille et à vos proches,
ses vœux de bonheur et de santé
pour l’année 2012 !

 

Face aux menaces sur vos droits sociaux et vos emplois, l’année 2012 doit être une année de revendications et de luttes, pour la défense de vos droits acquis. Vos droits personnels, vos droits collectifs, qui sont aussi ceux que vous transmettrez à vos enfants ou petits enfants.

Là ou certains s’indignent en s’asseyant à terre, nous souhaitons que cette année 2012 voit les salariés se lever pour refuser la précarité et la paupérisation programmées.

Les richesses produites ne doivent pas servir quelques élites autoproclamées, ou quelques nababs de la finance et de l’industrie. Les richesses produites doivent revenir à ceux qui les produisent : les salariés !

Et ce message vaut aussi bien dans le contexte national que dans le contexte 3M !

Un syndicat, quel qu’il soit, ne peut défendre vos droits qu’avec des salariés qui se dressent pour lutter avec lui contre le recul social et économique !

En 2012, prenez de bonnes résolutions : Syndiquez-vous à Force Ouvrière, venez grossir les rangs de nos adhérents, enrichir le débat et définir les conditions du rapport de force qui permettra de réellement défendre vos droits !

La fatalité n’existe pas ! L’année 2012 sera ce que l’on voudra bien en faire… ENSEMBLE !


F.O. 3M BEAUCHAMP 02/01/2012  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'avenir, c'est aussi ce que nous en ferons...<br /> Plus on sera nombreux et plus le rapport de force sera équilibré ! ! !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de FO 3M France S.A.S.
  • : Nous avons souhaité créer ce blog comme un moyen supplémentaire d'informations à ceux que nous utilisons régulièrement (discussions, distributions de tracts, affichages...). C’est aussi un lieu d’échange, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire.
  • Contact

Archives